Notre régisseur en chef, patron bienveillant d’une cohorte de technicien réunissant au moins une personne, lui compris, nous fait, il faut bien l’avouer des infidélités… Mais on lui en veut pas, on forme un couple libre, il faut bien vivre avec son temps !
Du coup, on hésite pas à vous parler ouvertement de ce qu’il fait avec d’autres ! D’autant que c’est vachement bien !
À l’occasion du festival Noël au Théâtre, sa compagnie, La Berlue, présente deux spectacles jeune public : L’Ogrelet, à partir de huit ans, et À l’écoute, un ‘documentaire’ poético-radiophonique sur le sens de l’écoute « vu » par des enfants.
Tout ça est à découvrir à la Balsamine pendant les vacances de Noël. Avouez que ce serait dommage de passer à côté !
Coup de coeur pour La Berlue aux Rencontres de Huy – D’une noirceur éblouissante, « L’Ogrelet » creuse au plus profond des pulsions humainesC. Makereel - Le Soir
L’Ogrelet
L’Ogrelet vit seul avec sa maman au fond des bois, isolé du monde. Il a six ans. Cet enfant est grand, vraiment très grand pour son âge. C’est le jour de la rentrée scolaire et l’enfant est impatient de découvrir le monde.
À l’école, il prend rapidement conscience qu’il est différent des autres enfants. Il porte en lui un lourd héritage que sa mère lui apprend enfin. Il est fils d’ogre.
Un conte moderne tout en contrastes et en nuances, d’une richesse thématique inépuisable.
Du théâtre nourricier pour les ogrelets.
26.12 à 14h & 27.12 à 16h
à la Balsamine à Bruxelles
29.12 à 16h
aux Chiroux à Liège
Gardez pas ça pour vous !