C’est ta dernière nuit!
Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un clou dans la fesse droite.F. Blanche
Cette fois, le Panach’ Club vous invite à vous glisser sous les draps pour découvrir le monde de la nuit, un monde dont le jour ne sait rien, un monde où tout est permis, un monde où tout le monde se balade en pyjama…
« Mes nuits sont beaucoup trop courtes pour vivre 1001 nuits ! » Dans ce spectacle, tout se passe au lit, un grand lit commun, témoin de ces nuits pleines de doutes, de peurs, d’angoisses, d’amour, de joies ou de rires mais qui, toutes, mènent inéluctablement au grand chambardement du matin. Se croisent sous la couette des couples en crise, des hommes seuls en proie à leurs inquiétudes, une femme à l’agonie mais aussi la Belle au bois dormant, les 7 filles de l’Ogre, Roméo et Juliette… C’est la nuit que tout peut changer, la nuit certains meurent, d’autres naissent et quelques-uns chantent !
Le Panach Club nous sert le thème de la nuit sur un matelas à ressorts follement comiques.C. Makereel (Le Soir)
Mais chuut !… Cette nuit, c’est ta nuit, ta dernière nuit… Remonte ton oreiller, enfonce ton bonnet de nuit et garde les bras et les jambes à l’intérieur de la couverture ! Ne crains rien le Panach’Club sera ton guide !
Mise en Scène
Eric De Staercke
assisté de Anthony Scott
Direction Musicale et Orchestration
Eloi Beaudimont
Scénographie
Elisabeth Schnell
Costumes
Chandra Vellut
Création Eclairages
Benoît Lavalard
Dramaturgie
Raphaël Charlier
De et Avec
Le Panach’Club
Une coproduction du Panach’Club,
et des Riches-Claires, avec le soutien de
la Fédération Wallonie-Bruxelles.